Présentation du Cabinet

Titulaire d'un DEA de droit des contrats d'affaires et d'un DESS de droit du commerce international délivrés par le Centre du droit de l'entreprise de l'Université de Montpellier, Maître Anne-Gaëlle GOURANTON a prêté serment en 2001.

Depuis 2002, Maître Anne-Gaëlle GOURANTON exerce en Guadeloupe la profession d'Avocat, où elle a intégré un cabinet d'avocats d'affaires, avant de créer sa propre structure à compter du mois de septembre 2015.

Forte d'une solide expérience accumulée au cours de ses treize précédentes années d'activité, en droit des contrats, droit immobilier, droit de la famille, droit de la consommation, droit des successions, droit public, droit du travail (...), Maître Anne-Gaëlle GOURANTON est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des particuliers. Consciente de la nécessité de maintenir et d'entretenir une relation de proximité avec ses clients, Maître Anne-Gaëlle GOURANTON s'attache à leur assurer la plus grande disponibilité ainsi qu'une grande réactivité induisant une intervention efficace et de qualité sur les dossier qui lui sont confiés.

 

Lorsqu' aucune résolution amiable du litige n'a pu être trouvée, Maître Anne-Gaëlle GOURANTON vous représente, et vous assiste, tant en demande qu'en défense, devant les juridictions de l'ordre judiciaire du ressort de la Cour d'appel de Basse-Terre, ainsi que devant le Tribunal administratif de Basse-Terre.

Maître Anne-Gaëlle GOURANTON vous assiste également en matière juridique.